Il semblerait que le rappeur américain ait un petit faible pour les artistes gabonais. Après sa collaboration avec Naïla Opiangah sur le projet Child of God, Chance The Rapper fait de nouveau appel à un artiste gabonais pour son prochain single en featuring avec Joey Badass.
C’est le chroniqueur Andrew Barber qui a sorti l’exclusivité. Chance The Rapper et Joey Badass vont sortir le titre The highs and the lows et c’est le gabonais Yannis Davy Guibinga qui a été choisi pour illustrer la cover.
Chance The Rapper announces new single "The Highs & The Lows," featuring Joey Badass, via massive billboard on Chicago expressway.
Artwork by Yannis Davy Guibinga pic.twitter.com/XEVbL6es5d
— Andrew Barber (@fakeshoredrive) May 19, 2022
En totale adéquation avec le titre du single (les hauts et les bas), le cliché réalisé par Yannis Davy se veut épuré et aérien, comme traduisant une chute dans les airs. On peut voir un corps qui tombe entre ciel et mer.

La création de l’artiste gabonais est déjà visible sur une panneau Billboard du côté de Chicago, la ville natale de Chance The Rapper, qui n’a pas hésité à le créditer. Cette collaboration est un gros plus dans la carrière du photographe dont la renommée internationale n’est plus à présenter.
Ça fait énormément plaisir de voir des artistes étrangers faire de plus en plus confiance aux créatifs gabonais. Bravo Yannis !