samedi, octobre 1, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Yannis Davy Guibinga a shooté la cover du prochain single de Chance The Rapper

    Il semblerait que le rappeur américain ait un petit faible pour les artistes gabonais. Après sa collaboration avec Naïla Opiangah sur le projet Child of God, Chance The Rapper fait de nouveau appel à un artiste gabonais pour son prochain single en featuring avec Joey Badass.

    C’est le chroniqueur Andrew Barber qui a sorti l’exclusivité. Chance The Rapper et Joey Badass vont sortir le titre The highs and the lows et c’est le gabonais Yannis Davy Guibinga qui a été choisi pour illustrer la cover.

    En totale adéquation avec le titre du single (les hauts et les bas), le cliché réalisé par Yannis Davy se veut épuré et aérien, comme traduisant une chute dans les airs. On peut voir un corps qui tombe entre ciel et mer.

    20220520 233354
    Twitter Andrew Barber

    La création de l’artiste gabonais est déjà visible sur une panneau Billboard du côté de Chicago, la ville natale de Chance The Rapper, qui n’a pas hésité à le créditer. Cette collaboration est un gros plus dans la carrière du photographe dont la renommée internationale n’est plus à présenter.

    Ça fait énormément plaisir de voir des artistes étrangers faire de plus en plus confiance aux créatifs gabonais. Bravo Yannis !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.