samedi, juin 25, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Vous devez (absolument) connaître le groupe Loyalty !

    Ils sont 8, sont hyper talentueux, et vont assurer la première partie de Tayc dans quelques semaines. Loyalty est le groupe gabonais qui fait sensation du côté de Dakar. Un crew à absolument suivre de près.

    Loyalty est un groupe d’artistes ayant une même vision et partageant un crédo : la Loyauté ! Voilà ce qu’on peut lire sur les réseaux du groupe. Composé de plusieurs rappeurs gabonais aussi talentueux en groupe qu’en solo, la formation basée à Dakar compte déjà à son actif une mixtape Tout est gang sortie il y a quelques mois.

    ab67616d0000b27395f61c53159090db9c92533b
    DR

    Aprés le clip Dirty Girl dont on doit la réalisation à Bernel Henryl, les jeunes artistes continuent d’enchaîner les projets et reviennent le 25 juin avec le single Soleil dont le teaser est déjà disponible.

    Et, pour ceux et celles qui sont sur Dakar, Loyalty fera la première partie de Tayc le 17 juillet prochain à l’esplanade du Grand Théâtre.

    En attendant, le crew célèbrera la musique en direct sur la page Facebook de BADGYAL, ce lundi 21 juin à partir de 17h00 GMT. Soyez connecté.es !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.