mardi, août 9, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Voici 3 tendances que tout le monde va bientôt adopter

    On a relevé pour vous, 3 tendances qui vont faire des ravages très bientôt…

    La tendance « rose » Barbie

    IMG 20220701 WA0029
    Instagram Mariama Diallo
    IMG 20220705 WA0026
    Instagram Fanny Neguesha

    Avec la sortie du film Barbie de Greta Gerwig prévu pour 2023 avec Margot Robbie et Ryan Gosling, la tendance Barbie est déjà en train de revenir à la mode. La couleur préférée de la poupée la plus iconique promet d’envahir nos garde-robes. L’influenceuse Fanny Neguesha l’a déjà adoptée comme couleur de l’été. Le rose est une couleur pleine de peps qui se porte à toutes les sauces, et non, ce n’est pas seulement une couleur réservée aux femmes.

    Les crocs

    320372 w800h450c1 1
    DR

    Iconiques depuis près de 20 ans, les crocs signent leur grand retour sur la scène mode depuis quelques années. Alors que les marques de luxe misent aussi sur une mode comfy, comme Dior qui vient de sortir une paire en collaboration avec Birckenstock, on parie que ces sandales seront bientôt sur tous les pieds.

    Ultra confortables et stylés, les crocs se portent désormais partout. En matière plastique, ces chaussures aériennes permettent à nos petits petons de respirer librement. Elles sont idéales pour l’été, mais aussi pour le quotidien.

    La tendance mariage

    IMG 20220705 WA0025
    Getty Images
    IMG 20220616 WA0009
    Instagram Teddy Ondo Ella

    Que l’onction du mariage vous localise tous et toutes. Cette année, on s’engage. Avec des stylistes comme Teddy Ondo Ella ou encore Jacquemus qui prévoient de voiler les hommes, on pressent déjà que le voile va être sur pas mal de têtes très bientôt, aussi bien féminines que masculines. Une grosse victoire pour la mode qui se veut de plus en plus inclusive et non genrée.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.