samedi, décembre 3, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Sean Bridon : buzzmatique ou véritable business man ?

    C’est la personnalité africaine la plus suivie sur Facebook devant Eto’o ou encore Didier Drogba et Mohamed Salah avec plus de 28M d’abonnés. Sean Bridon est devenu en quelques mois la personnalité préférée des gabonais, voire des africains. Expert de la communication et du buzz, chacune de ses sorties sur les réseaux sociaux est synonyme de réjouissance et réussit à capter l’attention du public. Artiste, producteur, homme d’affaires au grand cœur, Sean Bridon multiplie les casquettes.

    FB IMG 1665591725466
    Sean Bridon

    Alors que beaucoup se demandent encore quelles sont ses véritables intentions, le grand producteur multiplie les collaborations et est devenu un véritable sponsor pour les artistes gabonais. RodZeng, L’oiseau Rare, Tris, Le Flow du Sud… Ils sont nombreux à chanter son nom et ses prouesses. Papa poule avec les artistes de la Bridon Production, il accumule les gestes et cadeaux. Tout récemment, c’est la jeune Emma’a qui le remerciait pour « sa voiture » et sa générosité dans un long message rempli d’amour et de reconnaissance.

    FB IMG 1665593663716
    Emma’a

    Et ce n’est pas fini, Sean Bridon le bienfaiteur a encore frappé. Le producteur vient d’annoncer qu’il compte bien participer à l’essor de la culture dans son pays le Gabon, en mettant à disposition la somme de 500 000$ soit près de 250 millions Fcfa afin d’encourager les acteurs culturels (artistes, réalisateurs, humoristes, pages, ingénieurs son et médias etc.) Il a donc décidé de leur donner un salaire afin de les rendre indépendants.

    FB IMG 1665589731779
    Sean Bridon

    Le 1er Novembre 2022 la Seany TV décaissera la somme de 500.000 dollars pour aider les acteurs culturels de mon pays le Gabon ! Les ingénieurs de son , les pages culturelles, les danseurs, les médias, les artistes, les réalisateurs, les humoristes etc. Ceux-ci seront soutenus et suivis dans la réalisation de leurs projets personnels. J’invite donc tous les producteurs gabonais à se mettre avec moi pour faire avancer la culture Gabonaise au cas contraire, laissez-moi travailler !

    Lire la publication ici.

    Même s’il est vrai que la Seany TV connaît un succès incommensurable et que ses humoristes font désormais partie de la culture populaire gabonaise, pour certains, ses qualités en tant que producteur de musique restent encore à pouver.

    D’autres parleraient même d’ambitions politiques, les élections présidentielles de 2023 étant proches, on espère juste que cette initiative n’est pas un « coup de buzz » comme beaucoup pourraient le penser mais permettra à la culture gabonaise de mieux s’établir sur le continent.

    Coup de buzz ou véritable opération culturelle ? On attend le 1er novembre avec impatience.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.