jeudi, janvier 20, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Rodzeng est (sans aucun doute) l’Artiste gabonais de l’année

    Ne pas parler de Rodzeng actuellement, ce serait faire preuve de mauvaise foi.
    Alors qu’il est Finaliste du Prix RFI Découvertes, la carrière du rappeur le plus prolifique de sa génération semble toute tracée pour exploser en 2022.

     

    rodzeng 20211210 044436 0
    Prix RFI Découvertes

    Quand on parle de Rap gabonais, on cite Raaboon, on cite Movaizhaleine, on cite 241, on cite Rodzeng. Ce dernier est sans aucun doute l’un des meilleurs éléments que le Rap 241 ait à offrir de nos jours. Et cette année, il nous a prouvé qu’il reste une valeur sûre de la discipline. En 2021, Rodzeng a tout fait !
    Il a fait disque d’or sur Gstore avec son album Obangame qui vient d’hériter d’une version 2.0. Il a obtenu un partenariat avec Hennessy, une participation au Cypher des BET hip hop Awards, et maintenant, une place de finaliste au Prestigieux Prix RFI Découvertes… On peut dire sans se tromper qu’il est vraiment L’ARTISTE DE L’ANNÉE !

    rodzeng 20211210 044506 0
    DR

    Selon Thomy de La chronique de Thomy :

    « C’est l’artiste de l’année 2021 pour moi. Il a été très actif, entre les compilations Bwity Sound System, le jeu concours Faut que ça rappe, l’album Obangam qui était une surprise et qui visiblement a bien marché. Il a fait le Cypher lors de BET Hip Hop Awards et c’est pas rien, avant d’obtenir le disque d’or et d’être finaliste du concours RFI Talents. »

    Et de savoir si 2022 serait enfin son année de consécration ?

    «  Est ce que 2022 sera l’année de Rodzeng ? De ce que j’ai entendu, musicalement parlant, il a des projets qui arrivent et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, donc ça pourrait être son année. Mais le talon d’Achille de Rodzeng reste son image qui, pour la plupart n’est pas facile à brander car étant un rappeur engagé et rattaché à la street.  »

    2021 est validée pour Rodzeng, qui reste avant tout un artiste complet, de par son allure, son flow et ses textes qui rendent au Hip hop gabonais ses lettres de noblesse. Nous lui souhaitons de relever des défis toujours plus grands en 2022. Remporter le Prix RFI Découvertes lui permettrait de faire rayonner sa carrière à l’international. Donc surtout, n’oubliez pas de voter pour lui  ici.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.