jeudi, mai 23, 2024
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Rodzeng crève l’écran dans le dernier sketch d’Emeraude et ça buzz!

    On ne savait pas que Rodzeng avait des talents d’acteur, sa performance dans la nouvelle vidéo du journal d’Emeraude nous a complètement bluffés.

    C’est la belle surprise de ce début de semaine, voir Rodzeng devant la caméra mais cette fois ci dans un rôle d’acteur ; et sa prestation n’est pas du tout passée inaperçue. Le rappeur joue le rôle d’un petit copain toxique, pervers narcissique dans la dernière vidéo d’Emeraude et s’en sort haut la main.

    Les internautes et de nombreux artistes ont tout de suite salué sa performance, de son jeu d’acteur à sa gestuelle tout est finement joué. « Qu’on lui donne un Oscar » « Grand tu joues bien » et un autre d’ajouter « j’ai même cru que c’était vrai ».

    Screenshot 20230228 132300

    https://fb.watch/iZI_NKXFqr/

    Regarder la vidéo ici.

    La web-comédienne a avoué l’avoir coaché durant le tournage : « Ça m’a pris pratiquement 2 heures pour coacher Rodzeng. C’était difficile car en tant que rappeur il a déjà une gestuelle, des expressions et un langage à lui… J’ai failli faire une crise cardiaque 🤣🤣 mais comme j’aime les défis, j’ai tenu (…) Je trouve le résultat pas mal et vous ? »

    La vidéo qui a pour but de sensibiliser sur l’infidélité masculine et les violences conjugales comptabilise déjà plus de 60 000 vues en moins de 24h. Il semblerait qu’une suite soit prévue pour aujourd’hui. On espère encore voir le rappeur crever l’écran. C’est peut-être le début d’une nouvelle aventure pour l’artiste qui vient de nous faire découvrir un autre de ses talents.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.