dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Ova Kila Wise : « je fume la marijuana et alors »

    Le reggae man gabonais basé à Accra va encore faire couler beaucoup d’encre à la suite de sa dernière déclaration. Le chanteur du hit Never Give Up vient de confirmer qu’il consomme de la marijuana.

    Alors qu’il a l’habitude de s’afficher joint en main lors de ses lives sur les réseaux, Ova Kila Wise a tenu a clarifié la situation pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore. Une façon de faire taire ceux qui mettraient en doute son statut d’artiste et son immense talent à cause de sa consommation de marijuana.

     

    FB IMG 1667417616993
    Ova kila Wise

    « Yes I…..#Respect
    Je fume la Marijuana et quoi d’autres….? Weedy Dikembo arrive bientôt comme vous aimez faire le bruit »

    Il a fait suivre son post d’une série d’images d’artistes adeptes de cannabis : de Bob Marley à Booba ou encore Wiz Khalifa… Des artistes qui consomment ouvertement la plante « sacrée » sont nombreux, rien de nouveau sous les tropiques.

    L’artiste qui serait en préparation d’un nouveau projet vient de lâcher une bombe, sachant que la consommation de cannabis est encore interdite et reste un sujet empreint de nombreux tabous. Au moins tout est dit : il fume le mbaki et alors ? NEXT !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.