Deux ans après MHL, c’est au tour de l’ancien leader du BGMFK de rafler le titre tant convoité du Rappeur gabonais le plus sexy et le plus frais. Et sincèrement ce n’est pas un débat, il le mérite amplement !
Avec un joli teint couleur caramel, un charisme débordant et un charme envoûtant, le sex-appeal de Micky R n’est plus à prouver. Depuis ses débuts en solo et son parcours avec la Brain Gang, le rappeur a toujours su tirer son épingle du jeu, autant artistiquement, que sur le plan vestimentaire.

Son style est un sexy mélange de swagg à l’américaine et de fraîcheur africaine. Qu’il soit en costume 3 pièces ou en looks casual, Micky a le don de toujours paraître chic !

Beatmaker, ingénieur son, chanteur, rappeur, Micky R, de son vrai nom Micky Badinga collectionne les talents et n’est pas seulement un bonheur pour les yeux, mais aussi un régal pour les oreilles.
Avec son 2ème album Fauve prévu pour le 21 juin, Micky R compte bien nous faire retomber in love de son style… Musical cette fois ci : un rap frais, suave et ténébreux.

En plus d’être le plus sexy et le frais, il est également très talentueux. On a hâte d’être le 21 juin !