C’est le validey ! Le Duc vient (enfin) de confesser son admiration pour Aya Nakamura. Alors que la Reine de la french pop vient de sortir son 4ème album studio DNK, c’est au tour de Booba de confesser la suprématie de la chanteuse. C’est sur Twitter que le chef de la piraterie a apporté son soutien à la chanteuse malienne. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé c’est la BOSS ».
Il n’en a pas fallu beaucoup pour enflammer la twittosphère.
« Si le boss du rap français a lui-même validé, dites moi qui ? Qui pourra dire le contraire ?? AYA c’est le goat en ce moment ! Rien à dire, elle a la vibes et l’ingrédient qu’il faut ».
Un twittos a également ajouté : « Les gars qui n’assumaient pas l’écouter pour preuve de street crédibilité ou de validation masculine, vont respirer un coup ».
Un soutien qui tombe à pic dans la promo de la chanteuse.