mardi, juin 6, 2023
spot_img
Autres

    Derniers articles

    MAS & Famille : un collectif féminin au service du bien-être

    Il y a quelques mois que j’ai testé les produits de la coopérative MAS & Famille, avec un gros coup de cœur pour le savon noir et les infusions herbales.

    Les bienfaits que j’ai ressentis sur ma peau et mon corps étaient stupéfiants! Avec leurs produits, je n’ai pas seulement nettoyer ma peau de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur en buvant régulièrement les infusions qu’ils proposent.

    J’ai donc eu une petite conversation avec Kaïsha Essiane, porte-parole de ce collectif de femmes engagées dans le bien-être.

     

    IMG 20210524 WA0097
    DR

    Tu nous présentes la coopérative ?

    Kaïsha Essiane : La coopérative MAS et Famille a été créée en 2014 par Andjayi Leonie, retraitée de la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC).
    Son siège et ses champs se trouvent à Okondja, dans le département de la Sebe-Brikolo, plus précisément au village Ayanabo.

    Quels sont les différents produits et services que le collectif offre ?

    MAS et Famille propose une gamme de 15 savons, des infusions (activateur de nettoyage interne, activateur de fertilité et activateur de désir féminin), des détox vaginales, des jus pressés d’ananas, gingembre passion et de citron.

    C’est quoi les prix des articles ?

    Les prix des savons vont de 3500 Fcfa à 5000Fcfa. Les infusions sont à 8000 Fcfa la boîte de 25 dosettes. Les jus pressés sont à 2000Fcfa.

    FB IMG 1622583646481
    MAS et Famille

    Comment on se procure vos produits ?

    À Libreville, les produits sont disponibles directement auprès de MAS et Famille par commande au +241 66 81 06 60 ou au +241 74 06 67 64.
    Et aussi au super marché Mbolo Casino, au magasin Terre de Bantu à Avorbame au free Shop à l’Aéroport de Libreville.

    À l’intérieur du pays, ils sont disponibles en livraison sous 3 jours en commandant aux numéros cités plus haut.

    À l’extérieur du pays, les produits sont disponibles en France plus précisément à Toulouse au magasin L’épicerie exotique à Borderouge et à Saint Cyprien au magasin BGM exotique.

    Et enfin nos produits sont disponibles à l’international en livraison en les commandant à partir de la plateforme de vente le ligne Afrikrea, il suffit de rechercher MAS et Famille.

    20210506 162601
    MAS et Famille

    Quel est le crédo de votre marque ?

    Notre crédo est de toujours travailler en utilisant essentiellement des produits gabonais et offrir des articles de bonne qualité, tout en préservant des tarifs accessibles à tous.

    Tu nous files une petite astuce pour avoir des résultats rapidement ?

    La seule astuce est d’utiliser les produits de façon régulière et sur une période plus ou moins longue.
    Les organismes diffèrent d’une personne à une autre. Là où une personne aura des résultats en une semaine, une autre les aura au bout d’un mois.

    Sinon, en moyenne, pour l’utilisation des savons par exemple, selon les retours clients, les effets sont visibles au bout d’une semaine.

    Tous nos produits sont naturels, il n’y a pas d’agents chimiques accélérateurs, il faut donc donner le temps à sa peau, à son corps et au produit utilisé de s’harmoniser.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.