mardi, février 27, 2024
spot_img
Autres

    Derniers articles

    M.O.R s’excuse auprès d’Emma’a et de la gent féminine

    Alors qu’il actuellement est sous le feu des projecteurs, le rappeur le plus populaire du moment vient de poser un geste significatif à l’encontre de la gent féminine.

    FB IMG 1675013973582
    M.O.R

    Après s’être illustré avec deux violents freestyles pendant toute cette semaine de clash, M.O.R a subi les foudres des internautes après son freestyle Fang du Sud dans lequel sa punchline à l’encontre d’Emma’a a eu beaucoup de mal à passer. Le rappeur hardcore a néanmoins tenu à s’excuser auprès d’Emma’a et la gent féminine pour qui il dit avoir beaucoup de respect.

    Le Rap a ses codes et je suis un rappeur hardcore, mais mon but n’était pas d’insulter la gente féminine ni d’encourager le viol.
    J’ai beaucoup de respect pour les femmes.

    Après avoir remporté le Battle Accepela Challenge face à Garcin L’agaçant, l’artiste indépendant s’est officiellement fait connaître du grand public grace au projet BBC (Black Business Corporation).

    Le Rap game gabonais compte désormais un nouvel élément dans ses rangs. Ça fait plaisir de voir un artiste conscient de l’impact de son influence et qui tient à recadrer les choses.

     

     

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.