lundi, avril 15, 2024
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Lord Ekomy Ndong et Guinness recherchent les talents de demain.

    Ce vendredi 26 mai du côté de la Sobraga se tenait la conférence de presse officielle autour du Guinness Ekomy Challenge lancé le 5 mai dernier par l’artiste et qui a pour but de dénicher de nouveaux talents musicaux.

    Alors qu’ils collaborent depuis 2020, Guinness et Lord Ekomy Ndong lancent cette année un grand concours musical : un challenge Rap « Nés pour Briller » au sortir duquel le vainqueur aura droit à un featuring avec la légende mais aussi la réalisation d’un projet encadré par le rappeur et sponsorisé par Guinness.

     

    GridArt 20230529 161422687
    Lord Ekomy Ndong pendant la conférence de presse.

     

    À travers le concept « Black Brille dans tout », Guinness s’engage une fois de plus à soutenir la jeunesse gabonaise. Selon Mr Galato, Directeur commercial de la Sobraga : « c’est cohérent pour nous d’avoir Lord Ekomy Ndong comme partenaire car Guinness est une boisson empreint de tradition et de modernisme comme sa musique. Nous avons un intérêt commun pour la jeunesse et ensemble nous avons réfléchi à ce concours pour dénicher des talents ».

    Après une dernière sélection qui a eu lieu samedi à minuit, le concours sera organisé en caravane dans 3 grandes villes du Gabon : Libreville, Mouila et Port-Gentil pour permettre aux différents candidats de performer sur scène.

    Rendez-vous vous le 3 juin prochain du côté d’Awendjé pour le lancement de la première étape.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.