samedi, juin 25, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    LOL, la chanteuse Welkome cherche des ghostwriters

    Dans un post très ironique, la chanteuse de Kalashnikov a dit chercher des ghostwriters.

    Lasse des nombreuses critiques sur sa musique, Welkome a décidé de s’adresser à ses nombreux fans qui lui reprocheraient d’avoir une plume un peu trop «philosophique». La chanteuse qui est surtout connue pour son univers artistique très particulier, ne ferait pas l’unanimité auprès de sa fanbase.

    Ins 1533049799
    Instagram Welkome

    Ce à quoi elle a préféré répondre par l’humour en publiant une vidéo. En légende de celle-ci on peut lire : « Moi quand on me dit de revoir mes textes. Wel c’est trop profond, c’est les longueurs, les gens n’ont pas le temps pour ca ! C’est trop aérien, c’est trop philosophique, trop de mots… SOS GHOSTWRITER ! I Need some…»

    Rappelons qu’un ghostwriter est un « auteur fantôme », c’est-à-dire un individu qui écrit des textes pour autrui, sans être crédité ni mentionné.

     

    IMG 20220616 WA0091
    Le prochain son de Welkome

    Alors que son prochain titre Tchop en featuring avec la jeune SABI est prévu pour le 24 juin prochain, la chanteuse a déclaré être sortie de sa zone de confort en s’essayant à un nouveau style. En tout cas, on a bien hâte d’écouter son nouveau projet qui promet d’être différent.

    Tu penses aussi qu’un ghostwriter ferait du bien à sa carrière ? Dis nous en commentaire.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.