samedi, octobre 1, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    L’influenceuse Lauryn Ornella Milaghe alias « Gabonese Root » a été invitée sur Brut

    Lauryn Ornella Milaghe plus connue sous le pseudonyme Gabonese Root a eu l’immense honneur cette semaine de parler de technologie sur le média Brut, dans le cadre d’un partenariat avec l’association Women And Girls in Tech basée à Paris. Une de ces nombreuses associations qui œuvrent pour une plus grande inclusion des femmes aux métiers de la Tech.

    Soutenue par BNP Paribas, l’association Women And Girls in Tech développe des échanges intergénérationnels entre femmes autour de la Tech pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Mais aussi, pour mieux faire connaître les opportunités du monde numérique.

    Et c’est Lauryn, en sa qualité de codeuse, qui a été choisie pour inciter les femmes à dépasser leurs peurs et à se lancer dans ces secteurs qui demeurent encore exclusivement masculins.

    Regarder la vidéo en entier.

    Très suivie sur les réseaux sociaux, avec plus de 34k followers sur Instagram, Lauryn Ornella qui est développeuse front-end et marketeur de croissance, fait partie de ces rares femmes qui évoluent dans les métiers du numérique et des technologies. Des secteurs encore en pleine naissance au Gabon.

    Il y a quelques mois, celle qui passe aujourd’hui sur Brut, disait vouloir : « s’affirmer en tant que femme en changeant l’écosystème du numérique au Gabon ». Ça a déjà bien commencé.

    Félicitations Lauryn !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.