mardi, mai 17, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Le festival de Cannes récompensera désormais les meilleurs Tik Tok

    Le festival le plus prestigieux du 7ème art se met aussi à l’ère de Tik Tok et récompensera désormais les 3 meilleures vidéos de la plateforme.

    Bonne nouvelle pour les Tik Tokeurs du monde entier, le Festival de Cannes compte créer une catégorie #TikTokShortFilm, dans le cadre d’un partenariat avec la célèbre plateforme chinoise.

    L’objectif ? Récompenser la créativité et apporter une nouvelle perspective au Festival, grâce à des contenus qui embrassent les codes de Tik Tok. Mais aussi, faire découvrir aux utilisateurs le Festival de Cannes sous un angle singulier : des coulisses à l’iconique montée des marches, en passant par les rencontres avec différents artistes.

    La compétition qui encourage à la création d’un contenu original est ouverte jusqu’au 8 avril 2022. Les vidéos ne devront pas dépasser 3min30 et seront jugées par un jury composé notamment par la star de Tik Tok : Khaby Lamé.

    khaby00 20220330 182346 1
    Instagram Khaby Lame

    Le Grand Prix recevra la somme de 10 000 €, 5 000 € seront remis au meilleur scénario et au meilleur montage, afin de les accompagner dans la réalisation de leurs prochaines créations.

    Une chose est sûre, tout le monde va se mettre à Tik Tok !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.