samedi, juin 25, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Le Chef Anto, nouvelle présentatrice sur la chaine Cuisines

    Le Chef Anto continue son ascension sur le petit écran dans une nouvelle émission de cuisine. Après Rendez-vous avec le Chef Anto sur Canal+ Pop, elle s’occupera désormais de nous faire goûter en direct sur Cuisines.

    Ins 1595026947
    Instagram Le Chef Anto

    C’est officiel, la gabonaise Anto Cocagne présentera désormais une émission sur la chaîne Cuisines du bouquet Canal + Afrique. L’émission qui s’appelle Mon goûter préféré sera diffusée les vendredis à 11h30 sur le canal 50 et 154 pour Les Comores et Îles Maurice.

    Le chef explique le concept de l’émission qui s’annonce très gourmande.

    « Très heureuse de vous annoncer que désormais vous pourrez me suivre tous les vendredis à 11h30 dans ma nouvelle émission #mongouterpréféré sur Cuisines du bouquet Canalplusafrique.
    Le principe est simple : A chaque épisode, je recevrai dans ma cuisine un téléspectateur qui me partagera sa recette de goûter préféré. Ma mission sera de faire redécouvrir à cet invité, sa recette préférée mais cuisiner à ma façon. »

    Elle a également tenu à remercier ses collaborateurs dont Nelly Belval pour avoir rendu cette nouvelle aventure possible.

    « Merci Nelly Belval et à son équipe OSSOO TV pour la marque de confiance et pour leur aide dans le travail accompli. Merci. »

    Ins 1674143407
    Instagram Le Chef Anto

    Connue pour son enthousiasme et son professionnalisme, l’émission s’annonce très savoureuse. Rendez-vous désormais tous les vendredis sur la chaîne Cuisines avec Le Chef Anto. Quel goûter aimeriez-vous la voir cuisiner ?

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.