samedi, juin 25, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Le chanteur Tiss Warren Jazz très endeuillé par la mort de son chien

    On dit que le chien est le meilleur ami de l’Homme, et la relation entre un homme et un chien peut-être très spéciale. Cette semaine, c’est le chanteur Tiss Warren Jazz qui a perdu « un membre de sa famille », son chien Zeus. Un véritable coup dur pour l’artiste portgentillais qui était très attaché à son toutou.

    Un animal peut devenir comme un membre de la famille et ce n’est jamais facile de perdre un être cher. Il est donc tout à fait normal d’être très affecté par la mort d’un animal, surtout si celui-ci occupait une place particulière dans le quotidien de la famille. C’est donc avec beaucoup de peine que Warren Jazz a partagé la nouvelle de la mort de son magnifique chien Zeus.

    FB IMG 1654089120649
    Instagram Tiss Warren Jazz

    « J’ai bossé pendant 3 mois sur le projet du 51FREESTYLE pour m’offrir un chien comme jamais j’en avais eu. Je l’ai éduqué comme on éduque un enfant humain. Notre langage de communication était particulier. J’ai fait la cellule pour lui à cause d’un nouveau voisin qui lui avait manqué de respect. Plus je connaissais les humains, mieux j’aimais mon chien. Il a pris soin de nous, de moi, de mes enfants. »

    Un message très touchant de la part du chanteur de Na Lingui Yo qui ne partage pas souvent ses émotions sur les réseaux sociaux. Toutes nos condoléances à l’artiste et à sa famille. Rip Zeus !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.