samedi, juin 25, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Le chanteur reggae Alpha Blondy a avoué ne plus fumer de cannabis depuis 26 ans

    C’est la news peace and love de la semaine, la star du reggae Alpha Blondy aurait avoué ne plus consommer de cannabis depuis près de 30 ans.

    C’est lors d’une conférence de presse donnée le vendredi 10 juin dernier du côté du Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan que la méga star Alpha Blondy a fait la promotion de son nouvel album et a annoncé son retour officiel lors d’un concert exceptionnel prévu pour le 9 juillet au Bataclan de Paris.

    Ins 516525912
    Instagram Alpha Blondy

    Le chanteur du hit planétaire Fanta Diallo aurait profité de ce point presse pour donner son avis sur l’actualité ivoirienne. Interrogé sur les derniers scandales liés au trafic de cocaïne qui sévirait sur Abidjan, il aurait répondu : « (…) relativement à cette information de la cocaïne, je n’ai ni la compétence ni la qualité de me prononcer là dessus. Ça fait 26 ans que je n’ai plus fumé de cannabis, et je n’ai jamais consommé de cocaïne ».

    La star rasta a aussi appelé à la diplomatie et à l’unité entre les politiques ivoiriens.

    Âgé de 69 ans, Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné sort son 19ème album Eternity disponible en version physique le 24 juin prochain, et continue de prôner l’amour et la paix, comme le veut la culture Rasta.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.