CorailKing souhaite lancer un projet d’envergure : redorer l’image de Libreville avec de belles fresques murales et demande le soutien de la Mairie.
C’est sur sa page Facebook que l’artiste a lancé un appel aux autorités, afin d’obtenir l’autorisation et le soutien de la Mairie de Libreville. Connu pour ses œuvres futuristes, engagées dans la valorisation de nos traditions, le jeune artiste est depuis quelques jours à l’œuvre de la Gare Routière à Louis où il s’attelle à la création de fresques, assisté par l’artiste Coco Mawora.

CorailKing souhaite mettre son talent au service de la communauté pour le bien de tous et recouvrir certains espaces de la capitale, d’Art.
« Mes Falamans, svp dites à la Mairie de Libreville qu’on est juste des Artistes, et que l’envie de laisser une empreinte sur ces murs ne cesse de nous étrangler… La ville, notre ville manque d’éclat »
Avant de terminer son annonce par : « Tout est déjà prêt, quelqu’un qui pourrait me faciliter le protocole auprès du Maire de Libreville ou des autorités compétentes ? »

Ses objectifs ? Rendre l’Art accessible, mais aussi faire de Libreville une galerie à ciel ouvert. Embellir la ville, éduquer, informer, sensibiliser, interpeller les citoyens autours des questions de protection de l’environnement, de nos rites et de nos traditions etc.
Les cibles ? Les 3 grands échangeurs de le ville : Charbonnages, IAI et Nzeng Ayong.
Chère Mairie de Libreville, l’appel est lancé !