mercredi, juillet 24, 2024
spot_img
Autres

    Derniers articles

    L’AMAAG convie Magali Palmira Wora pour une session d’échange sur « le rôle d’un manager »

    Ce samedi 29 avril du côté de l’American Corner John Lewis de Libreville s’est déroulé un magnifique échange d’expériences sur le métier de manager d’artistes au Gabon organisé par l’AMAAG avec Magali Palmira Wora comme oratrice.

    FB IMG 1682850772935
    © DR

    Quel est le rôle d’un manager d’artistes ? C’était la question principale de ce talk organisé par l’Association des managers et agents d’artistes du Gabon qui est une association qui a décidé de faire la promotion de ce métier des arts qui reste encore très peu connu. Cet échange était l’occasion de revenir sur l’importance du manager dans la carrière d’un artiste et des compétences et aptitudes que celui-ci est censé posséder.

    Qui de mieux que Magali Palmira Wora pour répondre à cette question et ainsi partager son expérience en tant que référence du management au Gabon nous a répondu Danielle Ouattara, membre actif de l’AMAAG.

     

    FB IMG 1682850837856
    © DR

    Entre enseignements, conseils et anecdotes, Magali Palmira Wora a su donner les grandes lignes du métier de manager et a invité les participants à suivre des formations. Était aussi présent, le Directeur des arts et de la culture Monsieur Franck Dibault alias Baponga qui a loué l’importance de cette initiative et a invité la jeunesse à se former afin de créer un écosystème local crédible et compétitif.

    Félicitations à l’AMAAG pour cette initiative, on se retrouve au prochain rendez-vous.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.