C’est la meilleure news fashion de la semaine, la marque SLM de Sarah Lilas Massimo est actuellement affichée sur Time Square à New York. Une grande nouvelle pour la mode 241.

La mode gabonaise continue de faire parler d’elle et aujourd’hui c’est Sarah Massimo et sa marque de chaussures de luxe SLM qui sont à l’honneur sur Time Square, pour célébrer les un an de la marque. Connu pour ses écrans géants, Time Square est le must en matière d’affichage publicitaire.
D’ancienne serveuse à PDG de sa propre boîte, Sarah Lilas Massimo de son vrai nom Sara OBONE réalise un rêve : « C’est ouufff ! C’est un rêve devenu réalité, Time Square est considéré comme le tournant du succès pour toutes les grandes marques et célébrités. J’ai toujours rêvé d’y être car mes idoles et grands frères (Davido, Dadju, Maître Gims) y sont tous passés et ont eu leurs affiches ».


Une énorme étape pour Sarah Massimo, quand on sait qu’il y a encore 6 mois, SLM mettait la clé sous la porte après un gros coup dur. La marque qui est officiellement de retour depuis 4 mois seulement, propose désormais de la lingerie et bientôt des chaussures pour enfants.
