Il y a quelques jours la FEGAFOOT (Fédération Gabonaise de Football) présentait les nouveaux kits des Panthères pour la saison 2021/2022 et ces derniers n’ont pas fait l’unanimité. Du prix des maillots en passant par une présentation qui ne fait par très « pro » pour certains, on peut dire que les supporters ne semblent pas très emballés à se les procurer.
C’est la marque française Kappa qui a eu l’honneur de donner une nouvelle allure aux maillots des Panthères du Gabon pour la saison 2021-2022. Plus d’une dizaine de produits/accessoires ont été créés par l’enseigne française qui officie depuis 1967, et est un partenaire majeur du sport en France. Et on peut dire sans se tromper que la qualité est bien au rendez-vous !
Seuls gros bémols, l’ensemble de la présentation faite par la FEGAFOOT qui ne fait pas très « professionnelle » pour de nombreux supporters.

La présentation des maillots sur des mannequins lambdas a directement fait réagir les internautes. » Les maillots auraient dû être portés par les joueurs eux-mêmes, afin de mieux en assurer la promotion « , on a pu lire dans de nombreux commentaires.

Autre fait pointé, la qualité des photos qui ne fait pas très professionnelle. On est très loin des grandes et belles publicités qui donnent envie de se procurer les fameux maillots.

Dernier mais pas des moindres, les prix qui vont de 89 à 110€, soit jusqu’à 70 000 Fcfa le maillot. Une somme qui a bien fait hurler les internautes, jugeant les kits excessivement chers.


En attendant de nouvelles images de la FEGAFOOT et leur disponibilité dans la boutique officielle de la fédération à Owendo, les maillots sont déjà disponibles sur kappastore.fr