dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    La Dakar Fashion Week fête ses 20 ans cette année

    C’est l’un des plus grands événements de la mode africaine, un rendez-vous annuel depuis déjà deux décennies, initié par Adama Ndiaye, créatrice de la marque Adama Paris. Cette année la Fashion Week de Dakar célèbre ses 20 ans. Et oui, 20 ans ça se fête.

     

    FB IMG 1667422152101
    Dakar Fashion Week

    Du 2 au 4 décembre, la ville de Dakar va une fois de plus vibrer aux couleurs de la mode africaine. La Dakar Fashion Week est devenue au fil des années, incontournable, influente et a permis de faire découvrir de nombreux talents mais elle est surtout défiante. Chaque année est un challenge dans une industrie où durer demeure un défi.

    Au programme cette année, de nombreux stylistes africains et un magnifique défilé sur l’île de Goré prévu pour le 3 octobre. Un moment qui s’annonce déjà iconique.

    Dans leur communiqué officiel, on a pu lire :

    C’est reparti les amis ! Cette édition va être spéciale car nous fêtons nos 20 ans. 20 ans sans aucun arrêt sans aucun report, avant la pandémie pendant la pandémie après la pandémie nous sommes là et nous serons encore là par la grâce de Dieu. Nous vous attendons nombreux pour venir célébrer avec nous et soutenir la mode made in Africa for the world.

    On a trop hâte !

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.