dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    « Jessy’K Talisha a toute la crédibilité pour devenir la reine de la dancehall gaboma »

    Elle fait partie de cette nouvelle génération qui a décidé de casser les codes. Son flow reconnaissable entre mille, sa dégaine suggestive et complètement assumée font d’elle un de mes talents préférés de ces nouveaux artistes qui montent en force.

    Signée sur le label Minko Music du Rappeur RodZeng, Jessy’K Talisha aka La go de Pog puisqu’il s’agit d’elle, est de retour avec un nouveau single intitulé Bad Gyal dans lequel elle a décidé de nous vider les poches. Toujours dans son univers urbain/street avec des influences dancehall et ce flow qui la distingue tant.

    20221005 133642
    Jessy’K Talisha

    Ce que j’aime vraiment chez Jessy’K Talisha, c’est qu’elle a une personnalité qui s’entend dans ses textes, sa technique et son flow. On n’a pas besoin d’écouter deux fois, on sait que c’est elle. Cette capacité à s’approprier ce qu’elle touche est sa plus grande force et c’est ce qui lui donne à mon sens, toute la crédibilité pour devenir la reine de la dancehall gaboma.

    Le seul bémol de ce nouveau single et c’est valable pour plus ou moins toute sa carrière jusqu’à présent, c’est que ça reste un peu trop cheap. J’estime qu’avec le talent qu’elle a, son label ne devrait pas hésiter à mettre les moyens là où il faut pour lui offrir une qualité sonore et visuelle Top-notch. On veut voir la Bad Gyal qui vide les poches mais pour le moment, elle est un peu fauché, lol !

    Plus sérieusement, j’ai hâte de voir le clip pour constater le travail ou pas. Dans tous les cas, c’est toujours un plaisir de l’écouter et de la voir faire son chemin. Je suis absolument convaincu qu’elle peut aller très loin.

     

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.