Né en 2017, Entre Nous Restaurant et Bar est devenu en quelques années, le coin le plus tendance de Libreville. Avec une communauté très active sur les réseaux, près de 13 000 « immatures » suivent le mouvement et contribuent à le rendre mythique. Entre Nous Restaurant & Bar est désormais un véritable rendez-vous hebdomadaire avec des guests de plus en plus prestigieux et des concepts très originaux.
Juriste de formation et Dj, on a posé 3 questions à Darlin Harper, le gérant du Bar le plus en vue de la capitale.



C’est quoi la clé de votre succès ?
Le succès est d’une part dû aux concepts mis en place, notamment Le Sunday qui consiste à recevoir un artiste chaque dimanche et à faire une animation particulière avec un DJ et un animateur. Et d’autre part, la forte communauté derrière, la Team Immature qui s’est appropriée le concept et qui fait une grosse communication sur les réseaux.


Un concept de plus « Le Bac en poche »… Qu’est-ce que c’est ?
« Le bac en poche » est notre premier événement dédié aux bacheliers, pour les accompagner dans la célébration de leur examen. Il y aura une belle brochette d’artistes appréciés par les lycéens.
