Que se passe-t-il réellement autour du son Tchobo de J-Rio et Creol? C’est la question que tous les Fantastiks et fans de J-Rio se posent. Annoncé comme le hit de fin d’année, il semblerait que la polémique autour du Tchobo soit digne d’une histoire de droits d’auteur.
Alors que le clip est toujours absent de YouTube, J-Rio et Creol viennent officiellement de lancer le #Tchobo challenge. Sans aucun communiqué autour du beef qui les opposerait, les artistes ont néanmoins décidé de continuer la promotion chacun de leur côté, et celà malgré le fait que J-Rio ait bloqué la diffusion de la vidéo sur YouTube. Pour cause, une histoire de droits non respectés par certains partenaires sur le projet.
Sur les réseaux officiels des deux stars, il est déjà possible de voir des vidéos challenge. Un challenge accueilli avec beaucoup de réserve par les fans qui crient au manque de professionnalisme, réclamant une communication claire autour de la situation.
Après avoir été interpellé sur des similitudes avec le son Touch it de l’artiste Kidi, J-Rio a fait vite de répondre que Tchobo daterait de 2019 et qu’il ne s’agit pas du tout d’un plagiat.
Pendant que le silence persiste du côté des deux stars, des petits malins n’ont pas attendu pour publier la vidéo sur leur compte et de se faire des vues. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
La rédaction leur souhaite de se rabibocher. Terminons l’année dans un good mood !