samedi, décembre 3, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Chanel présentera sa collection « Métiers d’art » cette année à Dakar 

    C’est le 6 décembre prochain que la capitale africaine accueillera le défilé annuel des Métiers d’art de la célèbre enseigne de luxe.

    Initié par le défunt Karl Lagerfeld, le défilé des Métiers des arts de la maison Chanel est un hommage aux artisans de la mode. Depuis 2002, il est l’un des rendez-vous incontournables de la maison Chanel, et c’est la capitale sénégalaise qui a été choisie cette année pour accueillir le défilé des Métiers d’art 2022-2023, le 6 décembre prochain.

     

    IMG 20220702 WA0013
    Crédits : Vlisco

    Après avoir exploré de grandes capitales comme New-York, Shanghaï ou encore Tokyo, Chanel pose ses valises pour la première fois sur le continent africain.

    Dakar, par son patrimoine artisanal et son savoir-faire est considérée comme la capitale africaine de la mode. En quelques années, la capitale sénégalaise s’est imposée comme un lieu de rendez-vous pour de nombreux artistes et créateurs.

    À travers ce défilé, Chanel compte mettre en-avant la richesse et la diversité des métiers qui composent l’artisanat sénégalais.

    Rendez-vous le 6 décembre prochain !

     

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.