jeudi, janvier 20, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Ces 4 mannequins gabonais ont défilé à la Fashion Week Automne-Hiver 2021/2022

    Pour la fashion week Automne-Hiver 2021/2022, 4 mannequins gabonais ont foulé les podiums les plus prestigieux, de Valentino à Giorgio Armani, voici 4 meufs à absolument follow, si c’est pas déjà le cas.

     

    Mariam Eya Diawara

    eyamariamdiawara 20211231 142810 0 1
    Mariam Eya Diawara pour Valentino

     

    Elle n’est plus à présenter. Valeur sûre du mannequinat africain, on peut toujours compter sur Mariam Eya pour représenter le vert – Jaune – Bleu sur les podiums internationaux.

    Et l’année commence bien pour la perle signée chez Anani Models qui a défilé pour Valentino à l’occasion de la Fashion week de Milan en ce début d’année. Comme d’habitude, elle a assuré !

    Heruidis Melame

    heruidis melame 20211231 142519 0
    Heruidis Melame

     

    Voici un nom qu’il faudra bien retenir, car le mannequin fait officiellement ses débuts sur les podiums internationaux et a fièrement défilé pour l’Institut Français de la mode, oulala !

    Signée chez MMG (Metropolitan Models Group), une agence française, la jeune gabonaise a tout pour faire parler d’elle dans le milieu du mannequinat international. C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas.

     

    Djo Bibalou

    djobibalou 20211231 142732 0
    Djo Bibalou

     

    L’habituée des grandes campagnes publicitaires nous a offert de beaux moments de grâce avec ses défilés pour le groupe Armani : Giorgio Armani et Emporio Armani, du luxe et encore du luxe !

    Djo Bibalou a tout pour être le futur mannequin en vogue : des jambes interminables, un minois de félin et une allure chic. On n’a clairement pas fini d’entendre parler d’elle cette année.

    Princesse Agnès

    princessmaroga 20211231 143144 3
    Princesse Agnès

     

    La roue tourne enfin pour Princesse Agnès qui a foulé de nombreux catwalks en ce début d’année. Elle a donc défilé pour : The Four, Cukovy, ou encore Mokodu Fall et plein d’autres.

    Signée chez Jami Models, la jeune gabonaise commence à faire ses preuves et est un talent à suivre de très près.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.