samedi, octobre 1, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    Certains africains estiment qu’on veut nous « imposer » le mouvement LGBT

    De nombreux africains et africaines estiment que la tendance LGBT force à s’imposer dans nos mœurs.

    FB IMG 1652892937601
    DR

    Depuis le début de la polémique autour du joueur du PSG Idrissa Gueye, l’internet africain est en totale ebullition, après que le joueur ait été menacé de sanctions pour avoir refusé de porter un maillot à l’effigie du mouvement LGBT, en raison de ses convictions religieuses.

    Ni une ni deux, les internautes africains ont massivement exprimé leurs opinions et leur mécontentement, justifiant sa prise de position et allant jusqu’à crier à une injustice voire un complot  du mouvement LGBT visant à imposer aux africains des valeurs à l’encontre de leurs mœurs et traditions. Certain.es estiment qu’on essayerait de nous (les africains) imposer ce système issu de l’occident.

    20220518 173955
    DR

    Alors que la Fédération sportive LGBTQIA + appellerait à des sanctions financières à l’encontre du joueur, le président sénégalais Macky Sall quant à lui a apporté son soutien à son compatriote, appelant au respect de ses convictions religieuses.

    À quelques semaines du lancement de la gay pride qui célèbre les libertés, il serait important de se questionner sur les notions de tolérance et du vivre ensemble dans le respect et l’acceptation des convictions des uns et des autres.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.