samedi, décembre 3, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    BGMFK est ENFIN de retour !

    C’est l’un des derniers groupes gabonais à avoir explosé ces dernières années et même s’ils n’ont pas échappé au destin de la majorité des boys bands, BGMFK nous a offert pas mal de hits. On se rappelle encore de Matrice, Aya, Loin et l’incontournable Malembe.

    Après un passage furtif en major et un premier album qui a fait rêver, le groupe se sépare en laissant un goût amer chez leurs fans qui auront du mal à avaler la pilule. Certains membres vont tenter l’expérience solo avec des projets qui vont plus ou moins marcher, mais jamais au niveau de la marque BGMFK.

    20220725 101930

    Comme Dieu ne dort jamais, les prières des fans sont sur le point d’être exaucées. En effet, le groupe vient d’annoncer son come-back avec un nouveau clip intitulé Samba, un son extrait de l’album 2417 dont le clip est prévu pour ce soir à 18h00 GMT.

    Il semblerait que de nouveaux projets soient en route, on se demande juste si tous les membres de la formation seront de retour, on pense d’ailleurs à Yvy Realkiller qui avait publiquement claqué la porte du groupe.

    En tout cas… Qui vivra verra !

     

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.