dimanche, décembre 4, 2022
spot_img
Autres

    Derniers articles

    3 Astuces pour te faire inviter (gratis) tous les week-ends

    C’est vendredi, tout est permis ! Toi aussi tu as envie de sortir, tu veux qu’on t’invite ? Voici 3 tips pour te faire régulièrement inviter les week-ends. Ça marche plutôt bien.

    1/ Fais savoir que tu es très disponible.

    Si tu veux sortir, rends toi disponible, surtout si tu ne bosses pas les week-ends. Trouve un moyen fun (mais pas relou) de faire savoir à tes proches que tu as du temps libre pour une sortie entre ami(e)s. On ne va pas toujours t’inviter si on sait que tu bosses le week-end, ça pourrait raccourcir la sortie ou tuer l’ambiance. Mais bon, après chacun gère la pression comme il veut.

    2/ Relance tes dates, tes potes…

    Tu te souviens du gars avec qui tu as aimé prendre un verre la dernière fois, ou ton pote qui t’invite tout le temps mais t’es jamais libre ? Bah c’est peut-être le moment de les relancer. Qui sait, peut-être que tu pourrais avoir une belle surprise. Parfois les gens attendent juste que tu les relances.

    3/ Assure toi que tu es de bonne compagnie.

    C’est pas tout de vouloir te faire inviter, il faut déjà être une personne avec qui c’est agréable de chiller. Quand on veut sortir plus souvent, on se rend plus accessible mais aussi plus agréable. Personne ne veut inviter quelqu’un de désagréable ou qui ne sait pas se détendre. C’est le week-end, on décompresse et on discute de tout et de rien.

    Avec ces 3 astuces, c’est sûr que tu te feras inviter. Sans oublier que tu peux aussi (à ton tour) inviter les autres de temps en temps. La vie c’est la réciprocité.

    Derniers articles

    spot_imgspot_img

    Ne manquez pas

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.